Description du projet immersion

Le but étant de produire un système d’immersion à bas prix pour une utilisation soit en « live » avec captation des mouvements (rotations) de la tête de l’utilisateur dans le but de piloter à distance une caméra, soit de récupérer les signaux pour renvois sur un port serie pour une utilisation dans un environnement vr type directX ou quest3D.

La mode étant actuellement très virulente dans le milieu des Modèles réduits, de multiples solutions deviennent envisageables avec des moyens modestes. L’utilité étant de récupérer des systèmes pour une utilisation dans principes de présentations ou de mise en scène sans gestion lourde ou incompatible avec les projets plus modestes.

Ici, L’état d’avancement du projet ->

Actuellement des difficultés avec le mixage du signal
sur une télécommande…
à l’aide !->

Dernièrement :

Description de l’approche pour la réalisation d’un module de tracking abordable

Vidéo illustrant l’efficacité du filtrage sur les données des capteurs ->

Article sur le système d’affichage vidéo (lunettes) ->

Le système d’articulation de la caméra sur 2 axes ->

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